Sébastien Reuille, Eric Landry et Mike McNamara continuent avec les Rockets

image post
  • Posté par dam, le :

    08/06/2021

Le club tessinois mise sur la stabilité

Le Hockey Club Biasca Ticino Rockets a confirmé la direction sportive et technique de l'équipe pour les prochaines saisons dans le but de consolider et de développer le travail entrepris depuis la saison passée sur la base d'un grand professionnalisme, de stabilité et de continuité sportive.

La progression vécue par l'équipe avec la qualification aux pré-playoffs, le jeu proposé et le caractère démontré sur la glace au cours de la saison écoulée ont pleinement satisfait le Conseil d'Administration qui a fait confiance à Sébastien Reuille comme directeur sportif et au couple Eric Landry, Mike McNamara à la barrière. Eric et Mike ont tous deux signé un contrat de deux ans, leur préparation technique ainsi que leur mentalité de gagnant et leur grande expérience sont des éléments très précieux pour une équipe de développement sportif comme celle des Ticino Rockets veut l'être.

Les Rockets se disent convaincus que ces confirmations et la possibilité de planifier l'avenir sportif avec plus de tranquillité - l'admission définitive à la Swiss League pour les 10 prochaines années est désormais une certitude - profiteront à la société en la rendant plus attractive en tant que plateforme d'entraînement et de développement sportif.

Les travaux de préparation de la prochaine saison battent leur plein tant du point de vue sportif, avec la définition du staff et la phase d'approche du championnat, que du point de vue corporatif et organisationnel, afin de remplir toutes les mesures exigées par la Swiss League.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)




Catégories