Les Devils auront également un nouveau directeur général

image post
  • Posté par dam, le :

    13/01/2020

Le ménage continue au sein de l'organisation du New-Jersey qui connaissent décidément une saison bien mouvementée

Ray Shero a en effet été démis de son poste et remplacé par son adjoint Tom Fitzgerald. L'ancien gardien des Devils Martin Brodeur agira à titre de conseiller aux opérations hockey de la concession.

Le président de l'équipe a émis le communiqué suivant :

« Notre organisation reste profondément engagée dans la création d'une concession gagnante, et ce, de manière durable. Nos partisans méritent du hockey de qualité. Nous les remercions pour leur appui continu alors que nous travaillons à atteindre nos objectifs. 

« Ray est un homme de hockey talentueux et je suis certain qu'il va connaître du succès dans le futur, a dit Harris. Toutefois, Ray et moi sommes en accord que les Devils doivent prendre une nouvelle direction et ce changement est dans les meilleurs intérêts de l'équipe.

Dans les prochaines semaines et mois, nous allons nous mettre à la recherche d'un nouveau directeur général. Notre futur nous rend optimistes et nous avons beaucoup de talent, autant sur que hors de la glace. »

Shero a été le directeur général des Penguins de Pittsburgh de 2006 à 2014 avant d'être engagé par les Devils le 4 mai 2015. Avec Shero en tête, les Penguins ont remporté la Coupe Stanley en 2009.




Catégories