Le coach adjoint de Davos partira bien en fin de saison

image post
  • Posté par dam, le :

    13/01/2022

Conformation de ce dont je vous parlais l'autre jour :

L'entraîneur adjoint Jörgen Jönsson s'est vu proposer pour la première fois un poste d'entraîneur principal dans son pays natal, la Suède. Afin de saisir cette opportunité professionnelle, mais aussi pour des raisons familiales, Jörgen a demandé au HC Davos une résiliation anticipée de son contrat à la fin de cette saison.

Au HCD, on regrette beaucoup le départ de Jörgen, car le Suédois a énormément complété l'équipe d'entraîneurs du HCD sur le plan professionnel et humain. Néanmoins, c'est aussi une distinction pour notre organisation que, pour la deuxième fois en un an, un entraîneur adjoint du HCD se voie proposer un poste d'entraîneur principal par un club européen de premier plan.
Bien entendu, le HC Davos ne veut pas se mettre en travers de la route de Jörgen Jönsson pour cette grande opportunité professionnelle et a accepté la résiliation de son contrat.

Nous remercions d'ores et déjà Jörgen pour son excellent travail à Davos et lui souhaitons le meilleur pour son avenir professionnel et privé. Pour l'instant, nous continuons à nous concentrer sur cette saison et sommes convaincus qu'avec Jörgen, nous pourrons encore accomplir de grandes choses dans les semaines à venir.




Catégories