Julien Sprunger prolonge son contrat avec Fribourg

image post
  • Posté par dam, le :

    05/09/2019

La prolongation était dans l'air du temps et elle est maintenant quasi officielle.

Comme l'annonce le Blick, le capitaine des Dragons restera fidèle à son club pour 3 saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2023.

EDIT : la confirmation du club 

L’attaquant et capitaine des dragons, Julien Sprunger, poursuivra sa carrière avec Fribourg-Gottéron en prolongeant son contrat pour 3 années supplémentaires soit jusqu’au terme de la saison 2022-2023.
 
Le prodige et capitaine fribourgeois Julien Sprunger prolonge son contrat avec les dragons pour 3 années supplémentaires, soit jusqu’au terme de la saison 2022-2023. Enfant du club, Julien Sprunger, qui a suivi toutes ses classes avec le Gottéron MJ, intègre la première équipe pour la première fois durant la saison 2002-2003. Il comptabilise actuellement 798 Matchs de NL à son actif, 316 buts, 305 assists pour un total de 621 points. L’ancien international compte également un total de 75 points pour 127 matchs avec la Nati.
 

Julien Sprunger :
C’est pour moi un grand honneur et une énorme fierté de pouvoir continuer à porter ce maillot qui me tient tant à cœur. Il me paraît tout à fait logique de rester à Fribourg. Le projet de la nouvelle patinoire ainsi que toute la vision pour le futur me plaisent énormément. L’organisation à de grosses ambitions et je suis fier d’en faire partie. Après 17 ans passés au sein de cette organisation, il me reste maintenant 4 ans pour réaliser mon rêve d’enfant, le rêve de tout un canton, celui de ramener un titre à Fribourg.

 




Catégories