Fredrik Pettersson met un terme à sa carrière

image post
  • Posté par dam, le :

    04/06/2021

Le joueur en a fait l'annonce lui même sur Instagram au travers de ce message :

J'ai vécu mon rêve pendant les 16 dernières années. Je me sens chanceux et reconnaissant d'avoir pu travailler dans un domaine que j'aime pendant tant d'années. J'ai pris la décision de me retirer du hockey sur glace et de commencer mon nouveau voyage dans la vie.

Je voudrais dire merci au Frölunda Hockey Club pour tous les bons souvenirs et pour avoir cru en moi depuis le début.

Je me sens fier et honoré d'avoir été choisi au fil des ans pour jouer et concourir pour mon pays avec l'équipe nationale suédoise, Tre Kronor. C'était un rêve de jeune garçon et il est devenu réalité.

Je tiens à dire un GRAND merci à tous mes coéquipiers au fil des ans, j'ai rencontré certains de mes meilleurs amis grâce au hockey.

À tous les fans, clubs et organisations dont j'ai fait partie, merci pour tout. J'ai toujours tout donné

Grand merci à tous mes amis qui m'ont soutenu et poussé tout au long de ma carrière. ♥️

Yasmin, merci d'avoir été là pour moi pendant les dernières années de ma carrière, tu m'as rendu meilleur à bien des égards sur et en dehors de la glace. ♥️

Merci maman et papa d'avoir cru en moi et de m'avoir laissé faire ce que j'aimais le plus étant enfant. Sans vous, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui et je vous suis à jamais reconnaissant pour votre soutien. Vous avez tout fait pour moi et je ne pourrais rien demander de plus, vous êtes les meilleurs et je vous aime tellement ! ♥️

Tout a une fin mais c'est aussi le début de quelque chose de nouveau. Il est temps pour un nouveau chapitre dans ma vie !

 




Catégories