Chris DiDomenico souhaite une augmentation de salaire et plusieurs clubs pourraient la lui donner

image post
  • Posté par dam, le :

    18/11/2021

Je vous parlais la semaine dernière de Langnau qui courtisait à nouveau son ancien joueur, mais les Bernois ne font évidemment pas partie de ceux qui pourront lui offrir ce qu'il attend.

Langnau pourrait cependant profiter de la pression mise par... Christian Dubé qui, selon Watson, attend une baisse de salaire de DiDomenico d'environ CHF 50 à 70'000.- alors qu'il en gagne CHF 320'000.- nets selon ce site. Le club de l'Emmental pourrait alors se retrouver dans la course (lire ici).

Le joueur ne le voit évidemment pas de cette façon et pourra sans doute obtenir plus ailleurs, car Dubé va à contresens de la majorité des directeurs sportifs qui continuent à augmenter les salaires. L'agent de DiDomenico écoute donc logiquement ce qu'on a à lui offrir, mais la décision n'est apparemment pas toute proche : « Le marché des joueurs étrangers pour la saison prochaine n'est pas encore vraiment ouvert en Suisse . Il est beaucoup trop tôt pour prendre une décision. Mais je peux confirmer que plusieurs clubs nous ont déjà demandé.» détaille Derek McCann à Watson.

Comme vous l'aurez compris, le Canadien ne devrait donc pas porter les couleurs de Fribourg ou Langnau l'année prochaine, à bientôt 33 ans il ira chercher sans doute un dernier contrat rémunérateur.




Catégories