Langnau verrait d'un bon oeil le retour de Chris DiDomenico

image post
  • Posté par dam, le :

    11/11/2021
Source: Berner Zeitung

Marc Eichmann livre ses impressions sur les performances de son club et prépare bien entendu la saison prochaine

Tout d'abord et pour évacuer la question, le poste du coach Jason O'Leary n'est absolument pas remis en question et le directeur sportif loue plutôt le travail effectué. On verra comment cela évolue.

Il revient ensuite sur plusieurs dossiers qui lui tiennent à coeur pour améliorer l'équipe le printemps prochain. A commencer bien entendu par le cas Robert Mayer avec un puck qui est forcément dans le camp du gardien, avec sans doute un effort salarial à faire pour retrouver un poste long terme en National League. Bref, la grosse priorité du club comme déjà annoncé, mais pas de mention de Luca Boltshauser à ce stade (lire ici).

Le cas des étrangers est également compliqué. Il espère que Jesper Olofsson ne brille pas trop avec la Suède (pas de chance, il a marqué hier), car les offres qui viendraient alors de KHL seraient inégalables.

D'autre part même s'il n'y aurait pas  encore eu de rencontre, un nouveau retour de Chris DiDomenico serait une option même s'il craint que Gottéron ne veuille le conserver.

Et pour terminer sur un sujet plus léger, Marc Eichmann estime que la situation géographique de Langnau ne l'aide pas dans son job, avec certes la concurrence de Berne toute proche, mais pas uniquement : "Les clubs des villes ont certainement plus de charisme, et Rapperswil est au bord d'un lac, ce qui fait une grande différence. Il y a des joueurs qui ont signé avec les Lakers alors qu'ils auraient gagné exactement la même chose chez nous."