Luca Capaul a prolongé son contrat de deux ans avec le SCRJ Lakers, ce qui lui permettra de rester au club jusqu’au moins à la fin de la saison 2027/28.
Le défenseur de 26 ans a rejoint les Lakers en 2023 et entame désormais sa troisième saison avec le SCRJ. Capaul entretient un lien fort avec la région depuis sa naissance, ayant passé ses premières années à Rapperswil-Jona, lorsque son père Marco était capitaine du club. « Rappi est mon chez-moi – je m’y sens très bien et j’aime faire partie de cette équipe. Je suis donc très heureux que nous poursuivions notre chemin ensemble », déclare Luca Capaul à propos de sa prolongation.
Le directeur sportif Claudio Cadonau décrit le défenseur comme « très habile dans le jeu, tout en étant extrêmement solide dans les duels, malgré sa taille et son poids moyens. De plus, Luca a récemment franchi un nouveau palier dans son développement. »
Avec la signature de Luca Capaul, la défense du SCRJ pour la saison prochaine prend forme de manière concrète. Récemment, Daniil Ustinkov a signé pour deux ans, et Julius Honka, Fabian Maier, Igor Jelovac, Mauro Dufner et Benjamin Quinn disposent tous de contrats en cours. Au total, sept défenseurs sont donc déjà sous contrat pour la saison 2026/27.
