Václav Varaďa fait faux bond au Sparta Prague

image post
  • Posté par dam, le :

    15/11/2022

Petit séisme dans le hockey tchèque alors que le coach du Sparta ne sera finalement pas celui attendu par tous comme l'annonce le club, avec évidemment des rumeurs qui vont reprendre en Suisse.

Les longues négociations sont terminées. L'entraîneur expérimenté Miloslav Hořava, qui a accepté de travailler avec le Sparta jusqu'à la fin de la saison 2023/2024, prendra en charge l'équipe, qui sera également dirigée par Petr Ton, Jaroslav Hlinka et František Ptáček à Třinec.

"Nous avons eu une période de négociation très difficile. Bien que Miloš ne le pense peut-être pas, il a été notre choix numéro un depuis le début. Il appartient au Sparta et rejoindra l'équipe jeudi. Nous sommes en train de finaliser l'accord avec son collègue. Nous annoncerons son nom dès que nous serons d'accord", a déclaré le directeur sportif Petr Ton.

L'entraîneur Hořava a signé un contrat avec le club jusqu'à la fin de la saison 2023/2024. Nous avons engagé un entraîneur qui connaît très bien l'environnement du club ainsi que l'effectif, qui n'a pas beaucoup changé par rapport à la saison dernière. Nous pensons qu'il est le meilleur choix", a déclaré la directrice générale Barbora Snopková Haberová.

Ces derniers jours, on a beaucoup parlé de l'arrivée éventuelle de l'entraîneur Vaclav Varadia "Oui, nous avons discuté de cette possibilité. Mais nous ne nous sommes pas mis d'accord sur les conditions", a déclaré Barbora Snopková Haberová.




Catégories