Une saison de 24 matchs pour les Suisses de WHL

image post
  • Posté par dam, le :

    09/01/2021

La Ligue de l’Ouest (WHL) est l'une des trois ligues de hockey junior majeur au Canada n'avait pas encore amorcé sa saison, elle devrait pouvoir le faire le mois prochain.

Elle a en effet annoncé ses intentions dans le communiqué ci-après. Rappelons que trois joueurs suisses doivent y participer, Simon Knak avec Portland, Keanu Derungs avec Victoria et Inaki Baragano avec Kamloops.

"La Western Hockey League a annoncé aujourd'hui que le conseil d'administration de la WHL s'est engagé à jouer la saison régulière 2020-21 de la WHL. La date de début de la saison sera déterminée une fois que l'approbation finale aura été reçue des autorités sanitaires de chaque province et État et il est prévu que les approbations soient reçues prochainement.

Tous les modèles et formats de calendrier sont examinés par la WHL afin de s'assurer qu'une saison de la WHL est fournie aux joueurs. La saison régulière 2020-21 de la WHL comprendra 24 matchs.

"La Western Hockey League s'est engagée à offrir une saison aux joueurs de la WHL", a déclaré Ron Robison, commissaire de la WHL. "Cet engagement garantit que les joueurs de la WHL auront la possibilité de concourir au plus haut niveau dans le système et de continuer à poursuivre leurs objectifs de hockey dans la meilleure ligue de développement au monde pour les joueurs de hockey junior".




Catégories