Une huitième quarantaine pour Jan Neuenschwander

image post
  • Posté par dam, le :

    07/01/2022
Photo: SCB

Certains joueurs vivent décidément bien plus mal que d'autres cette bien trop longue période agitée liée au coronavirus.

Il faut partie des deux joueurs bernois positifs qui ont poussé le médecin cantonal à mettre dernièrement toute l'équipe en quarantaine explique le Blick. Alors qu'il a pu reprendre l'entraînement lundi, on lui a ensuite annoncé qu'il devait retourner chez lui car il n'avait pas encore fait son booster (3e dose). "C'est là que tout est remonté. J'ai senti une boule dans le ventre" explique-t-il. "Il doit y avoir huit quarantaines en ce qui me concerne, si l'on additionne les jours, cela ferait plus de deux mois".

Pour rappel, Neuenschwander a été l'un des premiers joueurs à être infecté en 2020. Il a dû ensuite se mettre en quarantaine tout au long de la saison dernière, dès que l'un de ses coéquipiers était testé positif.

Autant dire qu'il doit se montrer créatif pour garder la forme, lui qui vit dans un appartement de trois pièces. "Il faut être innovant. Pour mes exercices, j'utilise le canapé et la table. Je fais les sauts dans la cuisine, car le sol y est plus dur".




Catégories