Un premier joueur de NHL touché par le coronavirus

image post
  • Posté par dam, le :

    18/03/2020

Ce n'était qu'un question de temps avant qu'un cas ne se déclare, sachant que les joueurs de différents sports se partagent souvent les vestiaires

L'identité du joueur touché n'a cependant pas été dévoilé :

"Un joueur des Sénateurs d'Ottawa a subi un contrôle positif à la COVID-19. Le joueur présente des symptômes légers et est en isolement.

En collaboration avec les médecins de l'équipe et les officiels de la santé publique, les Sénateurs d'Ottawa ont entrepris d'aviser tous ceux qui ont été sciemment en contact avec l'athlète. À la suite de ce test positif, tous les membres des Sénateurs d'Ottawa sont priés de rester en isolement, de surveiller leur santé et de demander l'avis du personnel médical de l'équipe.

La santé de nos joueurs, de nos partisans et de la collectivité reste notre plus grande priorité. Nous continuerons de faire tout en notre pouvoir pour contribuer à assurer que nos joueurs, notre personnel, nos partisans et la collectivité en général restent en sécurité et en santé pendant cette période d'incertitude causée par la propagation du coronavirus."




Catégories