Un point sur l'effectif à court et moyen terme du HC Bienne

image post
  • Posté par dam, le :

    17/02/2021

Le Journal du Jura nous offre un aperçu complet des mouvements et discussions en cours

Stefan Ulmer arrive au terme de son purgatoire suite à sa commotion cérébrale de mi-novembre et pourrait retrouver le rythme avec La Chaux-de-Fonds dès ce week-end. Cela permettra de voir où il en est, lui qui doit également décrocher un nouveau contrat.

En parlant du club neuchâtelois, Roman Karaffa a été prêté à Dukla Michalovce pour des raisons personnelles, le joueur slovaque souffrant de l'éloignement avec sa famille. Mais il sera bien de retour cet été pour se faire une place dans l'effectif biennois lors de la préparation de la prochaine saison confirme Martin Steineger.

Trois places sont encore disponibles en défense pour le prochain exercice. Outre l'inconnue Stefan Ulmer, Beat Forster doit encore se décider s'il raccroche les patins ou pas alors que David Aebischer n'entre pas dans les plans (lire ici)

Du côté de l'attaque, Ramon Tanner devrait lui prolonger, Fabian Lüthi doit d'abord retrouver la glace avant de parler avenir alors que les discussions n'ont pas encore débuté avec Anton Gustafsson.




Catégories