Un joli succès pour le tournoi de Raphael Diaz

image post
  • Posté par dam, le :

    07/09/2021

Raphael Diaz, capitaine de l’équipe nationale suisse, a tenu le mois passé son traditionnel tournoi de golf, le Raphael Diaz Golf Trophy.

Au total, l’événement a permis de collecter 61 550 francs en faveur de la relève du hockey sur glace suisse, dont 16 000 ont été reversés au projet « Hockey goes to School » de Swiss Ice Hockey.

Pas moins de 120 participants ont pris part à la 7e édition du Raphael Diaz Golf Trophy à Holzhäusern, dont Patrick Bloch, CEO, et Lars Weibel, Director National Teams de Swiss Ice Hockey. Ils ont eu l’honneur de réceptionner un chèque de 16 000 francs, remis par le capitaine de l’équipe nationale Raphael Diaz à Swiss Ice Hockey en faveur du projet de la relève « Hockey goes to School ». « Nous apprécions l’engagement de Raphael Diaz à sa juste valeur et le remercions cordialement pour le soutien apporté à ce projet. Le programme ‘ Hockey goes to School ’, nous permet d’initier les enfants de toute la Suisse au hockey sur glace, directement à l’école et de manière ludique, et ainsi d’enthousiasmer le plus grand nombre de filles et de garçons pour notre sport », déclare le CEO Patrick Bloch. Le Raphael Diaz Golf Trophy a permis de collecter un total de 61 550 francs en faveur de la relève du hockey sur glace. (texte et photo SIHF)




Catégories