Un financement participatif pour s'offrir Kalle Kossila

image post
  • Posté par dam, le :

    14/10/2024

On ne va pas dire que cela devient systématique dans le championnat suédois, mais voilà une nouvelle fois un appel aux soutiens de fans.

Kalle Kossila est toujours sans contrat après avoir été recalé par le CP Berne (lire ici). Le cliub d'Örebro a déjà engagé depuis quelque temps des discussions avec le joueur, mais le différent salarial est trop grand. 

Le club a ainsi lancé un financement participatif pour recueillir 1 000 000 de couronnes suédoises, soit équivaut 80 000 francs suisses : 

"Il n’est pas du tout un secret que nous avons, depuis un certain temps, mené un dialogue avec Kalle Kossila. Nous sommes maintenant dans une situation où le recrutement peut devenir réalité, si nous recevons de l’aide.

De nombreux partenaires ont déjà annoncé leur soutien à la collecte de fonds, ce dont nous sommes incroyablement reconnaissants. Nous choisissons maintenant de tendre la main à tous les habitants d’Örebro qui ont la possibilité de participer et de contribuer.

– Pouvoir ajouter Kalle à notre équipe signifierait énormément. Avec son jeu en tant que centre, Kalle peut diriger le jeu sur l’ensemble de la patinoire tout en étant une menace offensive. Kalle est un centre de premier plan dans cette ligue et notre grand espoir est de pouvoir l’accueillir à Örebro Hockey, déclare le directeur sportif d’Örebro Hockey, Henrik Löwdahl.