Un contrat de 3 ans pour Julian Schmutz

image post
  • Posté par dam, le :

    23/11/2022

En complément à ma news de ce matin

Julian Schmutz revient aux SCL Tigers

L'attaquant Julian Schmutz, actuellement sous contrat avec le HC Davos, retournera la saison prochaine dans l'Emmental après deux ans passés dans les Grisons. L'attaquant de 28 ans signe un contrat de trois ans avec les SCL Tigers, jusqu'à la fin de la saison 2025/26.

Julian Schmutz (174 cm / 78 kg) a quitté l'Emmental pour la vallée de la Landwasser en été 2021, après deux saisons passées chez les SCL Tigers, pour rejoindre le HC Davos. Depuis, l'attaquant de 28 ans y a obtenu 29 points (14 buts / 15 assists) en 83 matches de championnat. "Julian possède des qualités de scoreur et il est polyvalent, que ce soit en powerplay ou en boxplay", explique le responsable du sport Pascal Müller, qui ajoute : "C'est l'un de ces joueurs particulièrement tenaces qui rendent la vie difficile à n'importe quel adversaire avec leur style de jeu".

Le long voyage de hockey de ce père de deux enfants prend maintenant fin pour le moment : Schmutz retourne à son ancien lieu de travail, Langnau. Il signe avec les SCL Tigers un contrat de trois ans jusqu'à la fin de la saison 2025/26. 

 




Catégories