Un aperçu du CP Berne pour la prochaine saison

image post
  • Posté par dam, le :

    13/01/2021

La Berner Zeitung nous offre quelques pistes, qui pourraient cependant êtres modifiées par la news que je vous partage plus tard

L'actuel assistant de Davos Johan Lundskog est toujours en tête de liste pour reprendre l'équipe, il pourrait faire la paire avec  Mario Kogler. 

Au niveau des gardiens, Philip Wüthrich devrait être le numéro 1 et Daniel Manzato (Genève) et pressentis pour être le numéro 2.

A niveau des défenseurs, six ont un contrat en cours : Andersson, Blum, Colin Gerber, Thiry, Untersander, Zryd. Le contrat avec Mika Henauer qui arrivait à échéance a été prolongé. Yanik Burren part pour Ambri et Miro Zryd pourrait quitter le SCB malgré son contrat, peut être du côté de Langnau. Beat Gerber aimerait lui prolonger la plaisir.

Onze attaquants sont sous contrat : Bader, Berger, Brithén, Jeremi Gerber, Jeffrey, Moser, Neuenschwander, Praplan, Rüfenacht, Scherwey, Sciaroni. Gaëtan Haas (Edmonton) ne reviendra probablement pas à Berne et Inti Pestoni part pour Ambri. André Heim a plusieurs offres sur la table et ne restera pas à Berne. Yannick-Lennart Albrecht de Zoug pourrait combler ce départ.




Catégories