Tyler Ennis obtient un contrat avec les Sénateurs

image post
  • Posté par dam, le :

    07/10/2021

Annonce du club

Les Sénateurs d'Ottawa ont annoncé aujourd'hui que l'équipe a signé un contrat d'un an avec l'attaquant Tyler Ennis. Le contrat est assorti d'une valeur de 900 000 $ pour la saison 2021-22.

Ennis, 32 ans, a participé au camp d'entraînement des Sénateurs dans le cadre d'un contrat d'essai professionnel après avoir passé la dernière saison avec les Oilers d'Edmonton où il a enregistré neuf points (trois buts, six passes), six minutes de pénalité et un indice de plus/moins égal sur 30 matchs de saison régulière.

"Tyler a connu un camp d'entraînement solide", a déclaré le directeur général des Sénateurs, Pierre Dorion. "C'est un vétéran hautement qualifié dont les qualités de leadership devraient se révéler aussi précieuses qu'elles l'étaient ici il y a deux saisons. Il est capable de générer de l'offensive à cinq contre cinq et sur le jeu de puissance, et, avec une capacité à jouer aux deux positions de l'aile, il sera un bon ajout pour nous à l'avant. "

Originaire d'Edmonton, Ennis revient chez les Sénateurs après avoir passé la majorité de la campagne 2018-19 avec Ottawa où il a obtenu 33 points (14 buts, 19 passes) en 61 matchs et a conclu la saison en tant que septième meilleur marqueur du club malgré un échange à la fin février.




Catégories