Thurgovie signe Marco Forrer, Florian Schmuckli s'en va

image post
  • Posté par dam, le :

    06/04/2021

Deux mouvements dans le club du nord est de la Suisse

Le HC Thurgovie signe le défenseur Marco Forrer pour les deux prochaines saisons. Le Thurgovien rejoint le HCT en provenance de l'Académie EVZ. D'un commun accord, le HC Thurgovie et le défenseur Florian Schmuckli dissolvent toutefois le contrat valable jusqu'à la fin de la saison 2021/22 à partir du 30 avril 2021.

Marco Forrer sera le défenseur du HC Thurgovie pour les deux prochaines saisons. Le jeune homme de 24 ans rejoint la Thurgovie en provenance de l'Académie EVZ, où il a occupé le poste de capitaine. Malgré son jeune âge, le Thurgovien apporte beaucoup d'expérience à la Suisse orientale, puisqu'il a déjà disputé 117 matchs en National League pour Fribourg-Gottéron et Davos.

Lors de la saison 2016/2017, Marco Forrer a déjà joué 20 matchs pour le HCT. A cette époque, il a rejoint les Leuen depuis le HC Davos avec une licence B.

Le HC Thurgovie et Florian Schmuckli dissolvent leur contrat, encore valable pour une saison, d'un commun accord au 30 avril 2021. Le défenseur de 27 ans a rejoint le HCT en provenance des Lakers de Rapperswil-Jona au début de la saison dernière. Plus récemment, il a été absent du HC Thurgovie pour cause de blessure.

 




Catégories