Tanner Richard prolonge avec Genève

image post
  • Posté par dam, le :

    09/10/2019

Annonce du club genevois

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la prolongation de Tanner Richard pour trois ans supplémentaires, soit jusqu’au terme de la saison 2023-2024.

Tanner Richard se sent bien chez les Aigles ! Sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2020-2021, le centre suisse de 26 ans a d’ores et déjà prolongé son contrat jusqu’au terme de la saison 2023-2024. Soit pour trois années supplémentaires.

Tanner Richard est arrivé à Genève en 2017 et il a rapidement pris ses marques avec l’équipe. Top Scorer ces deux dernières saisons, il compte 86 points (18 buts, 68 assists) en 115 matches avec le maillot Grenat. Tanner Richard fait également partie de l’équipe nationale avec laquelle il a notamment effectué les Mondiaux de 2017.

Tanner Richard : « Avec ma copine, on adore la ville, les fans et cette organisation. Nos familles sont toujours bien accueillies lorsqu’elles nous rendent visite. Nous sommes vraiment heureux ici et je suis très reconnaissant de la confiance que m’accorde le Club. Quand on s’est rendu compte avec la direction sportive que nous étions sur la même longueur d’onde, on a décidé de prolonger tout de suite notre entente, même s’il me restait encore un an de contrat. J’avais vraiment envie de rester à Genève et c’était donc naturel de m’engager sur le long terme. »

Chris McSorley : « Tanner Richard est l’un des meilleurs attaquants du pays. C’est un joueur très compétitif qui jouit d’une grande technique de canne. Il est le genre d’attaquant qui donne à notre équipe une chance de gagner à chaque match. Tanner Richard est un leader sur et en dehors de la glace. Il ne lui aura fallu que peu de temps pour devenir l’un des joueurs préférés des supporters Grenat. »

 




Catégories