Slava Bykov malgré tout affecté par les conditions dans lesquelles a été négocié le nouveau contrat de son fils

image post
  • Posté par dam, le :

    22/07/2021

S'il affirme que sa décision de quitter le conseil d’administration de Gottéron n'a rien à voir avec cela, on sent que le héros local en a tout de même gros sur la patate.

Toujours mesuré, il se lâche cependant quelque peu dans une interview accordée à La Liberté, et s'il reste à la disposition du club pour l'aspect relationnel, il admet que quelque chose s'est cassé.

Il ne trouve notamment pas normal que ce dossier ait traîné en longueur, bien qu'il ne s'en soit jamais mêlé : " Ce n’est pas de cette manière qu’on doit traiter les gens. (...) J’avoue cependant que cela m’a pesé sur le moral."

Au sujet des relations tendues entre Christian Dubé et son fils, il partage son point de vue, toujours dans le quotidien fribourgeois : "Les liens personnels ne passent qu’en 3e ou 4e position. L’objectif est de servir les intérêts du club. C’est primordial. Si un joueur a des qualités et un caractère fort, c’est à toi de trouver le moyen de bien gérer tout ça. Si cela débouche sur un conflit, c’est, selon moi, que tu n’es pas un bon dirigeant."




Catégories