Ryan Gunderson prolonge avec Gottéron

image post
  • Posté par dam, le :

    08/10/2021

Annonce du club

Le talentueux défenseur américain Ryan Gunderson va poursuivre son aventure avec Fribourg-Gottéron pour une année supplémentaire, jusqu'à la fin de la saison 2022-2023.

Gunderson a rejoint les bords de la Sarine au début de la saison 2019-2020 et a jusqu'à présent inscrit 87 points en 117 matchs pour Fribourg-Gottéron. Véritable exemple, Gunderson apportera toute son expérience sur la glace ainsi que dans le vestiaire des dragons.

Christian Dubé :
« Ryan s'est imposé comme l'un des meilleurs défenseurs de la ligue au cours des 3 dernières saisons. Quand il m'a dit qu'il voulait rester à Fribourg pour une année supplémentaire, il était clair pour moi que nous trouverions une solution. Je suis très fier de pouvoir continuer à compter sur Ryan. »

Ryan Gunderson :
« Je suis très heureux de pouvoir porter le maillot des Dragons une année de plus. J'apprécie vraiment de vivre et de jouer à Fribourg. Je pense que nous présentons une équipe solide et je suis impatient de voir ce que nous allons réaliser ensemble au cours de cette saison et de la suivante. »




Catégories