Roman Josi honoré par le magazine Forbes

image post
  • Posté par dam, le :

    18/03/2020

La défenseur de Nashville a l'honneur de se retrouver sur une liste du célèbre site économique, mais pas pour sa petite fortune amassée

En effet, Forbes a dressé dans plusieurs catégories les meilleurs entrepreneurs européens de moins de 30 ans, le Suisse est cité dans celle du sport, à découvrir ici.

Voici un réumé du choix :

"En cette période de grande incertitude mondiale, il est difficile de voir au-delà du pessimisme. Heureusement, notre cinquième liste annuelle des moins de 30 ans en Europe apporte une dose d'optimisme bien nécessaire. Nous mettons ici en lumière les jeunes leaders visionnaires qui réinventent avec audace l'entreprise et la société. D'un duo finlandais qui transforme des grains de café usagés en baskets à une équipe néerlandaise qui conçoit des voitures à l'énergie solaire, l'ingéniosité et la créativité des jeunes entrepreneurs européens indiquent que le meilleur est peut-être encore à venir. La liste de cette année est le résultat de milliers de nominations internationales, de mois de reportages d'investigation et du sceau d'approbation de notre jury de rubans bleus. Le résultat : 300 jeunes visionnaires qui redéfinissent avec audace dix industries dans 32 pays européens."

 




Catégories