Rapperswil opte également pour des tests covid à prix réduits

image post
  • Posté par dam, le :

    11/10/2021

Vous n'ignorez sans doute pas que c'est depuis aujourd'hui qu'il devient bien plus onéreux pour les non-vaccinés d'obtenir un pass sanitaire provisoire.

Une nouvelle réalité qui peut poser des problèmes aux clubs qui ont déjà vu leurs affluences baisser quelque peu. Et bien après Langnau (lire ici), c'est Rappi qui fait également un geste pour les réfractaires au vaccin :

"Depuis lundi 11 octobre, les Coronatests sont soumis à une taxe - c'est ce qu'a décidé le Conseil fédéral. Le SC Rapperswil-Jona Lakers réagit à cette décision et offre dès le vendredi 15 octobre, en collaboration avec la pharmacie Dr. Stoffel AG de Rapperswil, la possibilité de se faire tester sur place lors de leurs matchs à domicile pour 15 francs.

Jusqu'à présent, toute personne qui assistait aux matchs à domicile des Lakers et qui souhaitait se faire tester pouvait le faire au centre de test situé juste à côté de la Kantonalbank Arena de St-Gall. Grâce à la coopération avec la pharmacie Dr. Stoffel AG à Rapperswil, ce centre de test restera en place pour les prochains matchs à domicile. Les tests seront proposés au prix spécial de 15 francs suisses - cette offre s'adresse exclusivement aux détenteurs d'abonnements ainsi qu'aux détenteurs de billets de match achetés au guichet ou en ligne. Le centre ouvrira pour la première fois pour le match à domicile contre les ZSC Lions le vendredi 15 octobre, à partir de 17h00. Le paiement peut être effectué par carte ou en espèces."




Catégories