Quelques noms de nouvel étranger pour Langnau et Berne

image post
  • Posté par dam, le :

    26/07/2020

Les deux clubs ont réouvert leur carnet d'adresse pour compléter leur effectif après un gel des budgets.

Langnau profite en effet de la prime de transfert touchée après le départ de Pesonen pour trouver un second import. La première piste ne mène pas trop loin selon le site Watson puisqu'il s'agit tout simplement de Ben Maxwell. Le Canadien de 32 ans qui avait rejoint les Tigres il y a une année a en effet reçu une offre de prolongation ce printemps qu'il avait refusée. Les discussions ont depuis repris et il pourrait donc s'engager au côté de Robie Earl, seul import pour l'instant sous contrat.

Le troisième pourrait être un finlandais et les possibiltiés nombreuses si le ciel s'éclarci pour le club de l'Emmenthal. A commencer par Eero Elo, que le club ne peut pour l'instant plus s'offrir mais qui est toujorus sans contrat avec donc une valeur en baisse, ou encore Joonas Nättinen le fère de Julius.

Le nom de Jesse Puljujärvi circule également régulièrement, un joueur qui pourrait aussi intéresser Berne. Le club vise toujours de débuter avec quatre étrangers, même si en temps normal cinq aurait été le minimum. La nouvelle directrice sportive Florence Schelling est pour cela encore bien soutenue par Alex Chatelain confirme le site alémanique.

Ce dernier s'intéresse notamment à Vinni Lettieri, attaquant américain de 25 ans qui évolue à Hartford en AHL.




Catégories