Quand Josh Holden devient le conseiller privilégié de Fabrice Herzog

image post
  • Posté par dam, le :

    21/11/2021

L'attaquant zougois a retrouvé la glace hier après avoir purgé cinq matchs de suspension, sa huitième procédure et la sixième pour un check contre la tête.

Autant dire qu'Herzog est maintenant considéré comme le joueur le plus dangereux de la ligue ce qui risque de peser également sur son rendement comme en fait part Reeto Klay à ZentralPlus : "Tu as cela en tête. Mais un Fabrice Herzog au ralenti ne nous apporte rien. Jusqu'à ce qu'il retrouve le rythme, une période difficile l'attend probablement",

Dan Tangnes joue, lui, son rôle et protège son joueur : "Si les gens croient ce que les médias racontent, ils doivent inévitablement avoir l'impression que Fabrice Herzog bat peut-être ses enfants à la maison. Tout cela est absurde et dénué de toute vérité. Fabrice Herzog est un attaquant de grande taille, qui joue dur et juste".

Et d'ajouter : "Pour son jeu, Fabrice Herzog a besoin d'agressivité. Je ne vais certainement pas modifier son ADN en tant que joueur, sinon je le prive de sa valeur pour notre équipe".

Il est cependant bien conscient qu'Herzog n'a plus trop le droit à l'erreur, quoiqu'on arrive toujours à être étonné par cette ligue. C'est donc son assistant qui passera du temps avec lui : "Josh Holden est mieux placé que quiconque pour comprendre la situation de Fabrice Herzog. Il peut l'aider à faire abstraction de ce qui entrave le développement de ses performances".




Catégories