Perttu Lindgren ne jouera plus pour Davos

image post
  • Posté par dam, le :

    06/01/2021

Divorce entre le club et le joueur scandinave

Le HCD annonce qu'après l'échec de divers efforts déployés par les deux parties pour améliorer les performances athlétiques de Perttu Lindgren, le club et le joueur ont convenu que Lindgren ne jouera plus pour la 1ère équipe du HC Davos.

Christian Wohlwend et Perttu Lindgren ont tenté d'améliorer les performances sportives de Perttu Lindgren, qui n'ont pas été satisfaisantes. Au début de cette semaine, les deux parties ont reconnu dans une conversation que les efforts ont échoué et qu'il manque la confiance et la conviction nécessaires à une coopération commune et fructueuse à l'avenir.

Les responsables du club de hockey de Davos, ainsi que Lindgren, ont considéré comme la meilleure solution que le centre ne soit plus utilisé avec la première équipe du HC Davos.

Le club de hockey de Davos regrette cette fin d'un engagement de plus de huit ans de Perttu Lindgren à Davos.

Le Finlandais ne s'entraînera plus avec la 1ère équipe avec effet immédiat, mais il se maintiendra en forme avec le HCD pour le moment. Le directeur sportif Raeto Raffainer et l'agent de Lindgren cherchent maintenant une bonne solution pour l'avenir sportif de Perttu.




Catégories