Patrick Hauert revient sur ces derniers jours et le futur du HC Ajoie

image post
  • Posté par dam, le :

    29/04/2021

Le suspense a été total tant sur la glace que dans les coulisses pour que finalement la promotion du club ne soit doublement entérinée hier soir.

Le Président du HC Ajoie Patrick Hauert revient sur des décisions prises depuis mardi soir dans une interview accordée au Quotidien jurassien.

La décision finale d'accepter cette promotion n'a été prise que mardi soir vers 20h confirme-t-il, après avoir consulté les principaux sponsors du club qui ont confirmé leur soutien quoiqu'il arrive. Meilleure nouvelle encore, de nouveaux se sont ajoutés et engagés pour les trois prochaines saisons.

On rappelle que le budget initial prévu en cas de promotion était de 7 millions, avec une patinoire remplie aux deux tiers, les annonce du Conseil fédéral hier peuvent donc espérer que cela soit tenu.

Patrick Hauert dresse également quelques objectifs sportifs en estimant que compte tenu des moyens à disposition, viser une saison entre 45 et 50 points est réaliste. Bien entendu il profitera également de l'absence de relégation prévue pour deux ans encore.

Du temps donc pour mieux pouvoir juger si le HC Ajoie a réélement sa place au plus haut niveau tant sur les aspects sportifs qu'économique.




Catégories