Pas encore d'offre de contrat pour Andreï Bykov et David Desharnais

image post
  • Posté par dam, le :

    12/01/2021

La situation économique des clubs ne pousse pas les directeurs sportifs à se presser à signer des contrats, c'est bien entendu également le cas du côté de Gottéron malgré un futur financier qui s'annonce radieux à moyen terme.

Christian Dubé le confirme aujourd'hui encore dans les colonnes de La Liberté et Andrei Bykov admet qu'il n'a reçu aucune offre à ce jour, ce qui lui pèse bien qu'il comprenne la situation.

L'attaquant qui n'a connu que ce club au plus haut niveau accorde que ses chiffres ne sont pas à la hauteur cette saison et qu'il espère mieux performer pour la suite, lui qui souhaite évidemment continuer à porter les couleurs de Fribourg.

David Desharnais est dans le même cas, il n'a eu que des minidiscussions avec Christian Dubé selon ses termes dans le quotidien fribourgeois. S'il minimise ses propos dans le podcast que je vous avais partagé, il confirme néanmoins que la situation sanitaire lui pèse mais qu'en cas d'évolution positive, il n'aurait rien contre prolonger à Gottéron.

 




Catégories