Offrez-vous une séance d'entraînement avec les stars du Lightning pour la bonne cause

image post
  • Posté par dam, le :

    20/05/2020

Le club de Tampa Bay propose ces jours une initiative originale pour récolter de l'argent en faveur des personnes touchées par la pandémie du coronavirus.

Le Lightning met en effet aux enchères un bien alléchant parckage par ici. Le gagnant, accompagné d'un invité, signera un contrat d'essai professionnel avec les Bolts lors d'une conférence de presse avec le directeur général Julien BriseBois pendant le camp d'entraînement 2020-21 de l'équipe. Lors de la conférence de presse, il se verra remettre son propre maillot personnalisé du Lightning avec le numéro de son choix.

Le gagnant rencontrera l'entraîneur-chef Jon Cooper et l'équipe avant l'entraînement, participera à la réunion de préparation, s'équipera dans le vestiaire du Lightning avec ses nouveaux coéquipiers et se rendra ensuite sur la glace. Ils recevront également un sac d'équipement officiel de Tampa Bay avec de nouveaux équipements de hockey.

Une fois sur la glace, le nouvel espoir du Lightning aura l'occasion de s'entraîner avec les étoiles de la LNH Steven Stamkos, Nikita Kucherov, Brayden Point et Victor Hedman, tout en affrontant le vainqueur du trophée Vezina Andrei Vasilevskiy et en essayant de gagner une place dans l'équipe. Après l'entraînement, le vainqueur rejoindra le Lightning pour le déjeuner de l'équipe et écoutera le personnel d'encadrement parler de sa performance.

Le gagnant recevra un billet d'avion aller-retour depuis n'importe quel endroit aux États-Unis et deux nuits d'hébergement au Tampa Water Street Marriott, à quelques du stade.




Catégories