Nico Hischier ne sait toujours pas s'il pourrait débuter la saison en Suisse

image post
  • Posté par dam, le :

    25/07/2020

L'association des joueurs et la LNH ont réglé l'essentiel pour le retour prochain au jeu, mais pas encore le cas des membres des équipes qui ne prendront pas part à cette fin de saison très spéciale.

Nico Hischier en faisait part lui-même (ici), il serait ravi de pouvoir jouer en Suisse en attendant le prochain championnat de NHL qui ne débutera pas avant début décembre.

Rien n'indique évidemment à ce jour que la National League reprenne ses droits avant comme prévu, mais son agent confirme dans les colonnes du Nouvelliste que tel est bien le souhait d'Hischier, garder la forme au sein d'une équipe de notre championnat.

Le chemin sera cependant encore long puisque dans l'ordre il faut que l'association des joueurs et la ligue se mettent d'accord sur le processus de prêts des joueurs en Europe, que les propriétaires des clubs acceptent de libérer leurs pépites et enfin que les contrats soient assurés, on imagine la prime à payer pour celui du Valaisan d'une valeur de 50 millions de dollars.




Catégories