NHL : les autres matchs sur sol européen en 2020

image post
  • Posté par dam, le :

    08/11/2019

La Ligue nationale de hockey a annoncé aujourd'hui que les Bruins de Boston, les Predators de Nashville, Colorado Avalanche et Columbus Blue Jackets participeront au NHL Global Series 2020.

Les Bruins de Boston, les Predators de Nashville, l'Avalanche du Colorado et les Blue Jackets de Columbus vont s'affronter dans des matchs présentés en Europe la saison prochaine dans le cadre de la Série globale 2020 de la LNH.

Boston et Nashville vont entreprendre la saison régulière 2020 au O2 Arena de Prague. Les Bruins vont terminer leur camp d'entraînement en Allemagne et vont disputer un match préparatoire contre le Alder de Mannheim au SAP Arena. Les Predators vont de leur côté aller conclure leur camp en Suisse et vont affronter le SC Berne dans un match préparatoire au PostFinance Arena. Ces deux rencontres feront partie du Défi de la Série globale 2020 de la LNH.

Plus tard au cours de l'automne, le Colorado et Columbus vont disputer deux matchs de saison régulière au Hartwall Arena de Helsinki.

La LNH va ainsi disputer des matchs de saison régulière en Europe pour une quatrième saison de suite, et pour une neuvième année au total. Il y a eu 26 parties de saison régulière de la LNH en Europe, et les deux duels entre le Lightning de Tampa Bay et les Sabres de Buffalo en Suède dans le cadre de la Série globale 2019 de la LNH seront les 27e et 28e rencontres. Cinq de ces rencontres ont eu lieu en République tchèque, et sept en Finlande.

Les Predators, qui ont disputé deux matchs de saison régulière au Japon en 2000, vont faire un premier voyage en Europe. Les Bruins (2010), les Blue Jackets (2010) et l'Avalanche (2017) ont tous déjà disputé des matchs de saison régulière en Europe.




Catégories