Michael Lawrence coachera en OHL dans le club de ses débuts

image post
  • Posté par dam, le :

    03/07/2024

Lugano avait annoncé son départ, on connait maintenant son point de chute.

Les Wolves de Sudbury sont heureux d'annoncer que Michael Lawrence s'est joint à l'organisation à titre d'entraîneur des gardiens de but de l'équipe.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Michael et de lui souhaiter un bon retour au sein des Wolves de Sudbury ", a déclaré le vice-président et directeur général des Wolves, Rob Papineau. "Il apporte une riche expérience à notre club de hockey dans l'une des positions les plus importantes du jeu. Il est hautement recommandé par de nombreuses personnes de l'industrie du hockey, y compris par notre propre Mike Foligno, qui a travaillé en étroite collaboration avec lui lors de leur parcours jusqu'à la finale. L'approche et la présentation de Michael sont très modernes et avancées, et nous savons que notre personnel et nos gardiens apprécieront vraiment ses méthodes d'enseignement et son expérience.

Michael a commencé sa carrière d'entraîneur des gardiens ici à Sudbury en aidant les Wolves à atteindre la finale de la Ligue de hockey de l'Ontario au cours de la saison 2006-2007. Il a continué à développer et à entraîner les gardiens de but dans la Ligue de l'Ontario pendant cinq autres années avant de travailler avec des joueurs de talent dans la LNH, la LAH, l'ECHL et en Europe. Michael a établi un curriculum vitae complet en travaillant avec des gardiens de but de classe mondiale. Pendant qu'il était en Europe, il a travaillé en étroite collaboration avec Elvis Merzlikins, gardien de but des Columbus Blue Jackets, qui a depuis joué 191 matchs dans la LNH. Michael a remporté la Coupe Spengler avec l'équipe canadienne en 2015 et 2016. Michael est également le propriétaire et l'instructeur principal de PRO Goaltending, qui opère en Amérique du Nord.