-
Posté par dam, le :
14/11/2015
C'est l'une des bonnes surprises du contingent biennois et sans doute le meilleur rapport qualité / prix au niveau étranger, on devrait donc continuer à voir Maxime Macenauer patiner sous les couleurs du HC Bienne malgré un contrat valable jusqu'au 30 de ce mois.
Même si Martin Steinegger temporise dans les colonnes du Journal du Jura : «Nous allons beaucoup l’observer durant les prochains matches. Dans l’ensemble, je suis pour l’heure satisfait de son travail. Il apporte quelque chose à l’équipe, il a la bonne attitude et s’est rapidement intégré au groupe.».
Le Canadien de 26 ans a d'ailleurs été rejoint par sa petite famille pendant la pause internationale (il est père d’une fille de deux mois) et veut faire la suite de sa carrière en Europe. Pour la suite, tout est déjà sur papier : «Nous n’avons qu’à dire oui ou non. Si on souhaite qu’il reste jusqu’au terme de la saison, tout a déjà été négocié», indique Steinegger. LA bonne affaire ? «Disons que si Macenauer continue sur sa lancée, c’est clair que cela serait une bonne affaire pour nous».