Mauvaise nouvelle pour Ambri, Zoug va maintenant cibler Dominic Zwerger

image post
  • Posté par dam, le :

    10/01/2022

Le départ de Marco Müller à Lugano est plutôt mal passé dans les rangs zougois puisque le joueur avec donné un accord oral pour prolonger son contrat selon Watson.

Le directeur sportif de Zoug Reto Klay justifie également ce choix du fait à Zentral Plus : "Le moteur de sa décision n'a rien à voir avec le sport. Mais au fait que le Tessin lui tient à cœur" et notamment puisque son amie est tessinoise.

Bref, pas le temps de se morfondre sur son sort, Reto Klay a déjà un remplaçant tout trouvé avec Dominic Zwerger qui tarde à prolonger avec Ambri. Ce qu'il confirme à demi-mot avec des contacts avec l'agent du joueur, mais temporise également : "Nous n'allons pas nous précipiter maintenant. Il y a encore d'autres possibilités. Et cela dans un contexte où l'on ne connaît actuellement ni la taille de la ligue la saison prochaine, ni l'avenir professionnel de Grégory Hofmann". Mais d'un autre côté il ne peut pas trop se permettre de laisser filer un joueur comme Zwerger qui voudra cependant une substantielle augmentation de salaire qu'Ambri ne pourra pas forcément lui offrir.

 




Catégories