Markus Granlund n'est toujours pas intéressé par les championnats du monde, son printemps sera entre romance et business

image post
  • Posté par dam, le :

    07/04/2025

La sélection préliminaire de l'équipe de Finlande que je vous ai partagé la semaine passée le laissait sous-entendre.

"Je n'irai pas aux championnats du monde ce printemps" confirme-t-il au média finlandais Yle. Une annonce qui ne fera pas de remous dans son pays natal puisqu'il n'a encore jamais participé à cet événement malgré les invitations des différents sélectionneurs.

Il aurait bien entendu préféré être encore en lice avec son club de Genève, mais a profité de cette élimination précoce pour rejoindre sa dulcinée, et j'ouvre là la partie people.

De retour dans son pays natal, il peut ainsi passer du temps avec sa nouvelle petite amie Jasmi Joensuu, championne de ski nordique dont la relation vient d'être révélée : "Je n'ai pas vraiment ouvert ma vie privée au public, mais je ne vais pas le nier maintenant", a déclaré un Granlund.

Mais l'occasion pour lui aussi de gérer son business, puisqu'il a investi avec son frère Mikael dans des résidences de vacances à Pudasjärvi, célèbre station de ski.