Loïc In-Albon explique son choix de retourner en Swiss League

image post
  • Posté par dam, le :

    04/06/2021

Langnau avait annoncé qu'il ne renouvellerait pas le Valaisan de 24 ans qui continuera donc sa carrière du côté de La Chaux-de-Fonds.

«Après ces deux derniers exercices, qui n’ont pas répondu à mes attentes, j’étais conscient qu’il me serait difficile de retrouver un club en NL» explique-t-il d'emblée au Nouvelliste.

C'est donc le club neuchâtelois qui a profité de l'opportunité avec un discours qui a plû au joueur et qui lui donnera ainsi beaucoup plus de jeu, une façon de retrouver une confiance perdue dans l'Emmental.

L'éventuelle possibilité d'être rappelé en cours de saison par le club partenaire du HC Bienne a également pesé dans la balance, In-Albon ne faisant pas mystère que son objectif et de retrouver la National League dans une année.

N'étais-ce pas l'occasion de retrouver son club formateur de Sierre ? «Je n’ai pas eu de contact avec Sierre. Je n’ai pas cherché non plus d’autres adresses dès le moment où j’ai eu un excellent feeling avec La Chaux-de-Fonds et qu’il s’agissait de la meilleure option sportive.» détaille l'attaquant.




Catégories