Linus Omark explique son choix de signer à Genève

image post
  • Posté par dam, le :

    22/06/2020

Le site suédois HockeyNews a discuté ce week-end avec son compatriote star du changement de ligue pour la saison à venir.

Sa signature à Genève avait été divulgée en janvier dernier (lire ici) mais il aura fallu 6 mois pour qu'elle soit officialisée.

On le sait depuis longtemps, Omark a la phobie des voyages en avion et la KHL n'est pas la meilleure des thérapies dans ce cas-là, même si le niveau de la ligue et l'argent qui y circule aplani parfois bien les choses. Les voyages en bus sont donc un atout indéniable de notre pays.

Même si le joueur admet que Chris McSorley le courtise depuis longtemps, c'est finalement sa venue à la Coupe Spengler en décembre dernier qui a fini de le convaincre. Enfin surtout sa femme qui a grandement apprécié le cadre de vie de la Suisse, Omark l'ayant déjà apprécié lors de son passage à Zoug. Bref s'il n'était pas venu dans les Grisons en fin d'année passée, il aurait signé à Luleå admet-il, club qu'il retrouvera tôt ou tard.

Une dernier discussion avec son ami Henrik Tömmernes a fini de le convaincre et voilà donc comment les fans genevois et suisses auront le plaisir de l'apprécier pendant les deux prochaines années.




Catégories