Linus Omark critique le staff adverse, le club offre une réplique cinglante

image post
  • Posté par dam, le :

    05/05/2022
Photo: VÄRMLANDS FOLKBLAD

La finale de SHL entre Luleå et Färjestad bat son plein et le troisième acte d'avant-hier est monté très haut du point de vue intensité.

Finalement remporté par Luleå 5-4 en prolongation, Linus Omark s'était auparavant un peu trop épanché dans d'une interview TV lors d'une pause pendant cette partie. Il avait notamment affirmé que le staff de Färjestad se plaignait un peu trop auprès des officiels, et notamment l'entraîneur adjoint Thomas Rhodin.

Des propos qui ont pas mal fait jaser et fait l'objet d'une petite pique de la part de Färjestad alors que l'on a pu voir ceci le lendemain sur le vidéotron du club. Une image qui compare le palmarès de joueur en Suède de Thomas Rhodin (quatre titres de champion et autant de vice-champion) à celui d'Omark (...).

A noter que Färjestad n'a pas été jusqu'à assumer cette pique : "C'est probablement quelqu'un qui a trouvé ça drôle et qui a essayé de plaisanter un peu avec ça. Un collègue qui s'est un peu amusé" explique le responsable communication du club à Expressen, tout en précisant qu'il n'a (évidemment) rien à voir avec cela.




Catégories