Linus Omark aimerait retourner en Suède, mais devra y mettre le prix

image post
  • Posté par dam, le :

    04/05/2023
Source: sverigesradio

L'attaquant encore sous contrat pour une année avec Genève a donné une première interview concernant son avenir, tout comme l'autre principal intéressé.

Il ne fait pas mystère où il souhaiterait jouer la saison prochaine : "Tout le monde sait que Luleå est l'équipe de mon cœur, alors espérons qu'il en sera ainsi " a-t-il encore redit sur Sverigesradio

Un souhait qu'il peut lui-même exaucer en mettant la main à la poche comme le confirme encore le DG de Luela Ulf Engman, interrogé par HockeyNews : "Nous l'espérons aussi. Mais jusqu'à présent, la situation n'a pas changé, il a donc un contrat valide avec Genève. Nous ne pouvons rien faire d'autre que d'attendre et de voir ce qui se passe là-bas. Luleå a une place pour Linus Omark dans la construction de son équipe."

C'est donc au joueur de s'arranger avec Genève, Marc Gautschi confirmant encore aujourd'hui au Corriere del Ticino qu'il n'a rien entendu du joueur. Ulf Engman ajoute : "Oui, c'est comme ça. Nous n'avons pas assez d'argent pour racheter un contrat aussi important que le sien. S'il veut vraiment rentrer chez lui, il faut que cela se règle avec Genève."