Les Puckalistes font leur retour avec une équipe renforcée

image post
  • Posté par dam, le :

    03/09/2019

L'incontournable émission de La Télé est de retour dès lundi prochain avec un concept qui évolue

Communiqué :

L’émission hebdomadaire de référence du hockey en Suisse romande est de retour sur la Télé le lundi 9 septembre à 18h15 sur la chaine La Télé. Comme pour la saison dernière Roland Guex présentera l’émission en plus d’en être le coproducteur.

Geoffrey Vauclair après sa première saison continuera comme consultant principal chaque semaine pour nous donner son avis de spécialiste sur ce qui se passe dans les patinoires. Un écran tactile remplacera la célèbre tablette d’analyse.

Nouvelles arrivées :

L’équipe sera renforcée par un nouveau consultant en la personne de Didier Massy, après avoir été joueur et arbitre professionnel, il sera notre consultant toutes les deux semaines pour revenir sur les points forts des décisions arbitrales.

Un duo nous accompagnera toutes les deux semaines. Il s’agit des créateurs du podcast à succès Cold Facts. Grégory Beaud journaliste chez Sport-Center et Jean-Frédéric Debétaz journaliste chez Keystone – ATS. Ils seront nos journalistes spécialisés.

Nouveauté dans l’émission :

Les supporters sont invités à réagir chaque lundi avec un Facebook Live dès la fin de l’émission à 19 heures. Geoffrey Vauclair restera pour répondre à toutes vos questions en direct. Il sera accompagné par Yoann Favre coproducteur de l’émission. Ce live se déroulera sur la page Facebook des Puckalistes et de la Télé.

La formules des deux minutes de pénalités a été repensée, le Challenge sera de retour dans cette nouvelle mouture avec des adaptations et l’arrivée d’un nouvel écran tactile pour les diverses analyses.




Catégories