Les principaux échanges de la nuit en NHL

image post
  • Posté par dam, le :

    07/03/2025

Alors que nous entrons dans la dernière ligne droite en cette journée qui s'annonce chaude.

Les Canucks de Vancouver ont cédé le défenseur Carson Soucy aux Rangers de New York en retour d’un choix de troisième ronde au repêchage de 2025.

Les Islanders de New York ont confirmé la transaction envoyant l’attaquant vétéran Brock Nelson à l’Avalanche du Colorado. Les Islanders retiendront 50 % du salaire de six millions de dollars de Brock Nelson, alors qu'en échange, l’équipe de Patrick Roy reçoit l’espoir Calum Ritchie, le défenseur Oliver Kylington, un choix de première ronde en 2026 ou 2027, ainsi qu’un choix conditionnel de troisième ronde en 2028.

Les Bruins de Boston ont conclu une transaction avec le Wild du Minnesota, mettant la main sur les attaquants Marat Khusnutdinov et Jakub Lauko, ainsi qu’un choix de sixième ronde en 2026. En retour, le Wild reçoit l’attaquant Justin Brazeau.

Les Golden Knights de Vegas ont rapatrié l’attaquant Reilly Smith dans une transaction avec les Rangers de New York. En échange, Vegas envoie l’attaquant Brendan Brisson ainsi qu’un choix de troisième ronde en 2025, acquis précédemment des Sharks de San Jose.

Les Panthers de la Floride ont acquis l’attaquant Nico Sturm ainsi qu’un choix de septième ronde en 2027 des Sharks de San Jose. En retour, ils cèdent un choix de quatrième tour en 2026.

Enfin, les Devils du New Jersey ont mis la main sur le défenseur Brian Dumoulin dans une transaction avec les Ducks d’Anaheim qui obtient un choix de deuxième ronde au repêchage de 2025 ainsi que l’espoir Herman Traff.