Les prêts entre Fribourg et Olten également officiels

image post
  • Posté par dam, le :

    16/11/2022
Photo: Olten

Une autre confirmation

Le défenseur Joel Scheidegger passe du HC Fribourg-Gottéron au EHC Olten avec une licence B jusqu'à nouvel ordre. Simon Seiler fait le chemin inverse, également par le biais de la licence B. Il a été transféré de l'équipe de Suisse à l'équipe de Suisse.

Le défenseur Joel Scheidegger a marqué 54 points en 57 matches pour le HC Olten au cours de la saison 2021/22 et a largement contribué au succès de la saison du HC Olten avec un bilan positif/négatif exceptionnel de +48. Grâce à ses performances fortes et constantes à Olten, le défenseur de 27 ans a obtenu un contrat de LN avec le HC Fribourg-Gottéron.

Scheidegger revient maintenant au HC Olten avec une licence B jusqu'à nouvel ordre. Scheidegger s'entraînera mercredi pour la première fois à Olten et jouera vendredi à Bâle son premier match de la saison avec l'EHCO.

Le défenseur Simon Seiler fait le chemin inverse, également via la licence B et jusqu'à nouvel ordre, en accord avec le chef du sport et headcoach de Fribourg Christian Dubé. Seiler a quitté le EHC Kloten pour le EHC Olten cette saison et a participé aux 21 matches de qualification disputés jusqu'à présent (9 points de score). 




Catégories