Les Présidents des formations suisses s'inquiètent de l'image de leur club auprès des fans et sponsors

image post
  • Posté par dam, le :

    15/02/2021

De toute évidence les mouvements d'humeur des fans de hockey suite aux réformes proposées ont fini par porter leurs fruits.

Alors que mine de rien les dirigeants ont tout de même la prochaine saison à préparer, ils sont bien conscients que les événements de ces dernières semaines ne vont pas aider à convaincre ceux qui financent leur organisation.

En cause, la communication autour de ces changements qui a jeté le doute sur l'un des meilleurs championnats en Europe. Communiqué précipité sur l'augmentation du nombre d'étrangers alors que les autres réformes ne sont pas en place et cacaphonie entre les clubs et la fédération ont sans doute été la goutte de trop. 

Comme l'explique Watson, les big boss des clubs prennent la situation suffisament au sérieux pour pour organiser cette semaine une conférence téléphonique pour discuter de cette situation qu'ils n'apprécient vraiment pas. L'instigateur n'est autre que le Président du CP Berne Beat Brechbühl qui s'inquiète du retour des certains sponsors importants qui menaceraient de se retirer si un retour en arrière n'est pas discuté.

Voilà donc le thème de cette conférence qui aura lieu jeudi, avec l'idée de mettre sur pause les réformes envisagées en attendant que les clubs se refassent une santé, tout comme leurs précieux abonnés et sponsors. L'abolition de la relégation cette saison et la prochaine n'est pas remise en cause, mais tout le reste oui, de l'augmentation du nombre d'étrangers au plafond salarial. 

 




Catégories