Les Hurricanes s'assurent les services de Pyotr Kochetkov à moyen terme

image post
  • Posté par dam, le :

    23/11/2022

Les Hurricanes ont signé une prolongation de contrat avec Kochetkov

Les Hurricanes de la Caroline ont annoncé mercredi que l'équipe avait signé une prolongation de contrat de quatre ans avec le gardien Pyotr Kochetkov, pour une valeur de 2 millions de dollars par saison jusqu'en 2026-27.

"Pyotr a été extrêmement solide pour Carolina et Chicago depuis son arrivée en Amérique du Nord la saison dernière", a déclaré le directeur général Don Waddell dans un communiqué. "Nous pensons qu'il a un brillant avenir dans notre enceinte, et nous sommes impatients de le voir grandir en tant que personne et joueur."

Kochetkov, 23 ans, a une fiche de 2-0-2, une moyenne de buts alloués de 2,00, un pourcentage d'arrêts de .914 et un blanchissage en quatre matchs de la LNH avec Carolina en 2022-23. Il a obtenu un dossier de 5-0-2, une moyenne de buts alloués de 2,16, un pourcentage d'arrêts de .909 et un blanchissage en sept matchs de saison régulière avec les Hurricanes.

Kochetkov a été sélectionné par la Caroline en deuxième ronde, 36e au total, de la séance de sélection de la LNH de 2019.




Catégories