-
Posté par dam, le :
23/08/2023
App Topscorers Manager
Une question cruciale se pose aux managers en ce qui concerne le poste de gardien de but : vaut-il mieux dépenser beaucoup d’argent et compter le potentiel gardien champion au sein de l’équipe jusqu’à la fin de la saison ou plutôt miser sur le principe de rotation, avec deux ou trois gardiens moyens, et ainsi répartir les risques ?
Pour vous aider à établir votre stratégie, nous avons examiné de plus près tous les gardiens actifs la saison dernière et les avons classés ci-dessous en fonction de leur valeur sur le marché des transferts. La colonne « Popularity » reflète la popularité du portier en question sur le marché des transferts (très populaire = souvent acheté et peu vendu).
Les meilleurs résultats ont été obtenus par Harri Säteri du EHC Biel-Bienne. Son coéquipier Joren van Pottelberghe, qui a beaucoup perdu de sa valeur marchande en raison de sa longue blessure, se retrouve en fin de liste. Avec son nombre de points obtenus par match, ce dernier est certainement très intéressant du point de vue du rapport qualité/prix et devrait figurer dans tous les carnets de notes.