Les Flames de Calgary vont retirer les maillot de Miikka Kiprusoff

image post
  • Posté par dam, le :

    18/07/2023

Les Flames de Calgary ont annoncé aujourd'hui le retrait du numéro 34 de Miikka Kiprusoff.

La cérémonie et la célébration de la montée du numéro 34 de Kiprusoff dans les combles du Scotiabank Saddledome auront lieu le samedi 2 mars lorsque les Flames accueilleront les Penguins de Pittsburgh.

"Aujourd'hui, nous sommes fiers de bâtir sur l'héritage des Flames en rendant hommage à l'un des plus grands joueurs de l'histoire des Flames. Au nom des propriétaires des Flames et de l'organisation, nous félicitons Miikka pour son incroyable carrière et pour cette réalisation rare et bien méritée ", a déclaré le directeur général des Flames, Craig Conroy. "Nous sommes ravis que son numéro 34 soit exposé au Scotiabank Saddledome afin que les fans des Flames puissent célébrer sa contribution pendant des années. Et pour moi, personnellement, ce fut un privilège d'avoir été son coéquipier. Sous ce masque se cachait un compétiteur féroce qui nous a donné la confiance et l'occasion de gagner tous les soirs. Merci et félicitations Kipper.

"J'ai adoré mon séjour à Calgary", a déclaré Kiprusoff. "Les fans sont extraordinaires et c'est un endroit merveilleux pour vivre et jouer. Le hockey est vraiment important ici et j'étais fier de porter le C des Flames et d'habiter Calgary pendant 9 ans. J'aimerais remercier les propriétaires des Flames, l'organisation et les fans pour le temps que j'ai passé à Calgary et pour cet immense honneur.