Les Donateurs du HC Bienne ont versé plus de 4 millions au club

image post
  • Posté par dam, le :

    10/09/2020

Chiffres impressionnants qui se confirment saison après saison.

A l’occasion de l’assemblé générale des Donateurs du HC Bienne, reportée en raison du Coronavirus, qui s’est tenu le mercredi 9 septembre 2020 à la Tissot Arena, le président de la société, Marc R. Bercovitz, a eu le plaisir d’annoncer à l’assistance une nouvelle année record. Les Donateurs ont pu verser un total de CHF 4.09 millions au HC Bienne au cours de la dernière saison écourtée, ce qui représente une nouvelle augmentation par rapport à l’année précédente

La nouvelle augmentation des contributions versées au HC Bienne, malgré l’arrêt de la saison avant les Playoffs, est extrêmement gratifiante et doit être considéré comme un engagement fort de la région économique et sportive de Bienne, du Seeland et du Jura bernois en faveur du HC Bienne. Le comité est donc très fier de continuer à diriger la plus grande association de soutien existant dans le sport suisse. En ces temps difficiles, une grande quantité d’énergie et de passion est actuellement investie pour faire perdurer sans pertes majeures cette précieuse plateforme de soutien et de mise en réseau.

L'association des Donateurs tient à remercier tous ses membres pour leur fidélité et se réjouit de la nouvelle saison, au cours de laquelle les membres continueront à bénéficier d'événements intéressants tout en prenant les mesures de protection nécessaires.

Mathieu Tschantré a été nouvellement élu au sein du comité et il restera donc ainsi étroitement associé au HC Bienne, même après sa retraite en tant que joueur. Les autres membres actuels ont également été confirmés : Marc R. Bercovitz (Président), Nicole Kopp (Vice-présidente) ainsi que les membres Gabi Kilchenmann (Lunches/Gastronomie), Stéphanie Mérillat (Suisse romande), Walter Hofer (Finances), Pascal Racine (Marketing), Thomas Burkhardt et Daniel Villard (tous deux représentant du HC Bienne).




Catégories