Les Devils s'offrent également le Lightning, les Predators est les Panthers également victorieux, Gaetan Jobin en verve

image post
  • Posté par dam, le :

    13/01/2020

Résumé des performances de nos Suisses d'Amérique du nord.

Après avoir épinglé les Capitals, les Devils se sont offerts un autre joli morceau en venant à bout du Lightning sur le score de 3-1. Pas de point cette fois-ci pour Nico Hischier et Mirco Mueller était à nouveau assis en tribunes.

En début de soirée, les Predators avaient donc battu les Jets 1-0, sans point pour Roman Josi qui voit donc sa série s'arrêter. Les Panthers ont gagné à un match prolifique, 8-4 face aux Leafs, Denis Malgin n'a toujours pas retrouvé grâce auprès de son entraîneur.

En revanche, le Wild s'est incliné 4-1 face aux Canucks, fiche vierge pour Kevin Fiala.

En AHL, Gilles Senn a vécu une soirée compliquée en encaissant 5 buts, mais a malgré tout apporté sa contribution à ses Devils lors des tirs au but pour battre le Crunch 6-5 SO.

En LHJMQ, Gatineau a battu Blainville-Boisbriand 4-0 avec un assist pour David Aebischer et Charlottetown n'a pas fait le détail face à Halifax avec une victoire 7-2, un but, un assist et une troisième étoile pour Gaetan Jobin. Défaites en revanche pour Acadie-Bathurst 3-2 face à Chicoutimi, fiche neutre pour Noah Delemont, alors que Québec s'est incliné 3-2 OT face à Sherbrooke, -1 pour Théo Rochette.

En OHL, Kyen Sopa a marqué son 16e but de la saison dans la victoire 6-2 d'Erie sur Sarnia, pendant qu'Oshawa prenait le meilleur 6-4 sur Peterborough, pas de point pour Nico Gross.




Catégories