Les Devils présentent un troisième maillot historique

image post
  • Posté par dam, le :

    23/11/2021

Les Devils du New Jersey ont annoncé aujourd'hui la sortie historique du tout premier troisième maillot de l'organisation.

Répondant à la demande des fans qui réclamaient un maillot noir primaire depuis des années, les Devils ont répondu par un design inspiré du noir et de l'ombre rouge qui réunit la fierté de Jersey, l'histoire des Devils et le patrimoine du hockey professionnel de l'État. En collaboration avec les Devils du New Jersey, la NHL et adidas, ce pull reflète 90 ans d'histoire du hockey dans le New Jersey, créé par les Devils depuis près de 40 ans et guidé par le gardien de but du Hall of Fame, Martin Brodeur. Ce pull représente une avancée audacieuse pour la marque Devils et s'inscrit dans l'élan d'une équipe prête à s'engager dans une nouvelle ère de succès.

L'HISTOIRE DU MAILLOT

"L'organisation joue avec le même maillot depuis près de 40 ans, et le fait de participer à l'introduction d'un troisième maillot pour le plaisir de nos fans va laisser une grande marque", a déclaré Martin Brodeur, la légende des Devils du New Jersey. "Le nouveau chandail s'inspire de l'histoire du hockey dans l'État des jardins, que les fans ne connaissent peut-être pas, et il est parsemé d'éléments de design qui témoignent du succès des Devils dans les championnats. C'est un maillot que nos anciens élèves nous envient et dans lequel ils auraient aimé pouvoir jouer à l'époque. Les gens de tout l'État et du pays nous connaissent sous le nom de "Jersey", c'est notre endroit, notre maison et ce maillot en est le symbole."

Le design du maillot, et de l'ensemble de l'uniforme, se distingue de l'État d'origine des Devils de deux manières principales :

Le maillot exprime la fierté des Devils, qui sont la seule équipe professionnelle à jouer dans cet État, tout en le portant sur notre poitrine. Après l'avoir fait pendant toute notre existence avec le "NJ" à cornes et à queue, nous l'épelons maintenant fièrement avec le "Jersey".

Son motif noir et rayé rend hommage à l'histoire du hockey dans l'État des jardins, qui s'étend du "North Jersey" au "South Jersey", en s'inspirant des équipes professionnelles de tout l'État qui ont également élu domicile dans le New Jersey.

Les Newark Bulldogs (Ligue de hockey canadienne-américaine, 1928-29, Newark, NJ- aréna de Newark jamais construit) ; les River Vale Skeeters (Ligue de hockey de l'Est, 1939-1942, River Vale, NJ- aréna de glace de River Vale) ; les Jersey Larks (Ligue de hockey de l'Est, 1960-61, Cherry Hill, NJ- maison de glace de Haddonfield).




Catégories